~*::Seattle City*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*::Seattle City*~

~* La ville émeraude :: pleine de charme qui vous plaira surement ... // Version 2 \\ *~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Austin Petrlli [En attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin P
Invité




Austin Petrlli [En attente] Empty
MessageSujet: Austin Petrlli [En attente]   Austin Petrlli [En attente] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:23

Votre personnage:


Nom: Petrelli

Prénom: Austin

Age:17 ans

Groupe: Rock'zone

Fréquentations: tous ses potes de la rock'zone.

Histoire:
Il est né dans un bonne famille en apparence , un père et une mère qui s’aiment et une grande demie sœur de 10 ans de plus que lui mais quand on regarde de plus près sa vie depuis qu’il est petit sa vie était un enfer. Son père et sa mère se soulaient presque tous les soirs et ils s’engueulaient . Heureusement pour lui sa sœur s’occupait de lui, malgré ss problemes familliaux Austin étais rester trés populaire,voulant changer un peu il intégra la Rock'Zone est devient peu un peu " banal " Les filles l'aiment bien, certaines comme un petit frère, d'autres plus. Malgrès son apparence, c'est un garçon très intelligent en classe mais aussi avec les autres.

Caractère:
Austin est un garçon plutot sensible, mais tous les moments durs qu'il a connu lui en appris a etre responsable et séreieux dés son plus jeune age, fidele que ce soit en amour ou amitié, il essaye toujours de ce surpasser pour aider autrui,en intégrant le Rock'Zone il s'appropria un petit coté rebelle, mais cela ne change rien a sa vraie nature.

Physique:
Austin est plutot beau garçon ( hj: enfin je crois ) bruns aux yeux marrons foncés et aux cheveux noirs, il est trés mince,,il a style vestimentaire assez simple tous en restant branchés, ilo adore faire du sport.

Personnalité sur l'avatar: Milo Ventimiglia



Vous:


Prénom: Sabrina
Age: 17ans
Où avez vous trouvé le forum: another forum.
Fréquence de visite par semaine: tous les jours si tous vas bien.
Autres?: nothing


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
~*Cool'Troup*~
Summer Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
~*Love*~ : *:*Nobody*:*
~*Affinity*~ : *:*Marissa, ma meilleure amie*:*
Date d'inscription : 10/01/2007

Austin Petrlli [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Austin Petrlli [En attente]   Austin Petrlli [En attente] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:38

On attend la suite ( attention pour l'avatar ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seattlecity.forumactif.fr
Austin P
Invité




Austin Petrlli [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Austin Petrlli [En attente]   Austin Petrlli [En attente] Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:32

j'ai finis la présentation par contre j'ai un problme avec l'avatar il ne s'affiche pas a la bonne taille Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
~*Cool'Troup*~
Summer Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
~*Love*~ : *:*Nobody*:*
~*Affinity*~ : *:*Marissa, ma meilleure amie*:*
Date d'inscription : 10/01/2007

Austin Petrlli [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Austin Petrlli [En attente]   Austin Petrlli [En attente] Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:08

Ok alors d'abord bienvenue !
Tu seras validé quand tu auras lu et signé le règlement ( jcmmence a me lasse de cte phrase ^^ )
Pour ton avatar, passe moi l'url que j'essaie ( jcomprend pas pourquoi ca fait ca a certaines personnes )
Revenir en haut Aller en bas
https://seattlecity.forumactif.fr
Austin P
Invité




Austin Petrlli [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Austin Petrlli [En attente]   Austin Petrlli [En attente] Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:16

Merci^^.
voila l'url de l'avatar: https://2img.net/r/ihimizer/img442/2110/sanstitre8milo2jd9.jpg

ben je vais aller lire et signer ce reglement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
~*Cool'Troup*~
Summer Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
~*Love*~ : *:*Nobody*:*
~*Affinity*~ : *:*Marissa, ma meilleure amie*:*
Date d'inscription : 10/01/2007

Austin Petrlli [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Austin Petrlli [En attente]   Austin Petrlli [En attente] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:25

Ok, jte validerais quand ca sera fait
Revenir en haut Aller en bas
https://seattlecity.forumactif.fr
Austin P
Invité




Austin Petrlli [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Austin Petrlli [En attente]   Austin Petrlli [En attente] Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:55

c'est OK ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
~*Cool'Troup*~
Summer Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
~*Love*~ : *:*Nobody*:*
~*Affinity*~ : *:*Marissa, ma meilleure amie*:*
Date d'inscription : 10/01/2007

Austin Petrlli [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Austin Petrlli [En attente]   Austin Petrlli [En attente] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:29

Nan ^^ T'as pas fait le truc pour le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seattlecity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Austin Petrlli [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Austin Petrlli [En attente]   Austin Petrlli [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Petrlli [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*::Seattle City*~ :: ~*Administration*~ :: ~*Contrôle des Personnages*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser